Etalon cob normand de 17 ans.
C'est un cheval joueur et espiègle.
Paradis est un porteur et partenaire des voltigeurs de la famille Gruss pour l'acrobatie a cheval, les pyramides équestres et le jonglage a cheval.
Il est aussi comédien dans un numero comique avec son complice Charles Gruss.
Comment donner ? C’est très simple :
- Vous participez à la cagnotte, à hauteur de vos moyens, en cliquant sur « donner » (et vous recevrez le reçu fiscal y afférent de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises), votre nom apparaîtra dans l’onglet participant – sauf si vous choisissez d’être anonyme)
- Vous partagez avec le maximum cette cagnotte : copier-coller le lien url pour envoyer un mail (ce qui est le plus efficace) et partagez sur vos réseaux sociaux, pour inviter votre communauté (particuliers et entreprise) à participer et donner l’exemple avec vous !
Et incitez-les à faire de même ! Et voilà ! Il n’a jamais été aussi simple d’être généreux et d’embarquer sa communauté autour d’une bonne action ! Merci pour votre générosité !
Afficher les 50 suivants
Le Fonds a pour objet de faire perdurer et pérenniser l’art équestre et notamment les arts de la piste, pour les générations futures en soutenant des projets qui encouragent la formation et le maintien de ces arts dans le temps et dans l’intérêt général. Pour accomplir son Objet, le Fonds se propose notamment de poursuivre les moyens d’actions suivants : - soutenir financièrement les organismes privés à but non lucratif ou tout organisme visé par la loi agissant dans le respect de l’objet du Fonds ; - organiser ou participer à l’organisation de conférences, colloques, en lien avec l’Objet ci-dessus ; - créer, gérer et développer de toutes actions, services ou établissements nécessaires à la poursuite de son Objet ; - engager une démarche philanthropique par tous moyens, auprès de tous partenaires, particuliers et entreprises, pour recueillir les fonds nécessaires à la mise en oeuvre d’actions entrant dans l’Objet ci-dessus, et notamment par voie d’appel à la générosité publique, l’organisation de toutes opérations de mécénat, de produit-partage ; - accomplir tout acte nécessaire à son fonctionnement en entreprenant toutes opérations connexes ou accessoires à l’objet ci-dessus ou susceptible d’en faciliter la réalisation.