Créée il y a plus de 8 ans sur la Côte d’Azur, l’enseigne Moi Je, est l’association de 3 amis d'enfance : Ganaël Guirchoume, Guillaume Karcenty et Audrey Uzzan. Aujourd’hui, avec 48 points de vente en France en succursale, Moi Je est le leader français sur le marché du bar à ongles dans les centres commerciaux. Cette année, Moi Je s’engage auprès du Centre Antoine Lacassagne, centre d’excellence dans la lutte contre les cancers, et Institut de référence en cancérologie Sénologique et Gynécologique. Centre de traitement, le Centre Antoine Lacassagne ouvre en 2017 l’Institut Universitaire du Sein et de Cancérologie Gynécologique (IUSCG).
L’IUSCG offre d’une part à ses patientes un accès aux innovations thérapeutiques grâce à une prise en charge personnalisée et une organisation innovante, centrée sur la qualité des parcours patients et des délais courts afin de maximiser les chances de guérison. Et d’autre part, la possibilité de bénéficier des études et recherches médicales menées en interne.
C’est dans ce cadre, que nous avons choisi de nous associer au Centre Antoine Lacassagne pour porter cette opération au sein de nos 48 points de vente.
Afficher les 50 suivants
Le fonds de dotation Antoine Lacassagne a pour missions de soutenir et de développer tout projet d’intérêt général visant à lutter contre le cancer et porter toute action de santé publique, de recherche fondamentale et de prévention, d’amélioration de la qualité des soins des patients et d’amélioration des conditions de vie des patients et du personnel du Centre Antoine Lacassagne.