Soutenons l'association France Tutelle !

Mobilisez votre communauté afin de soutenir France Tutelle !


Tout le monde est invité à participer à cette cagnotte : particuliers, entreprises, universités, collectivités, institutions etc. et Chaque acte de générosité compte. Donner tous ensemble impacte davantage.


Comment faire ? C’est très simple :

  • Vous participez à la cagnotte, à hauteur de vos moyens, en cliquant sur « donner » (et vous recevrez le reçu fiscal y afférent de 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises), votre nom apparaîtra dans l’onglet participant – sauf si vous choisissez d’être anonyme)
  • Vous partagez avec le maximum cette cagnotte : copier-coller le lien url pour envoyer un mail (ce qui est le plus efficace) et partagez sur vos réseaux sociaux, pour inviter votre communauté (particuliers et entreprise) à participer et donner l’exemple avec vous !
  • Et incitez-les à faire de même ! Et voilà ! Il n’a jamais été aussi simple d’être généreux et d’embarquer sa communauté autour d’une bonne action ! Merci pour votre générosité !

PS : L’objectif est de célébrer la générosité et l’altruisme, mais également que chacun soit conscient de l’importance de donner, de s’entraider et ainsi participer à des actions tout au long de l’année. Tous les événements peuvent être l’occasion d’être généreux à plusieurs (anniversaires, mariage, naissance, team building, cadeaux d’entreprise, action RSE…) !

0,00 €
collectés
Clock 0
Jour restant
Clock 0
Participant

Je fais un don

La cause soutenue

France TUTELLE a pour mission de sensibiliser et informer sur les conséquences de la vulnérabilité et sa protection juridique sur l’ensemble du territoire national. Ses autres missions sont de :  Développer la connaissance sur ces sujets  Promouvoir la place, le rôle et l’image des « tuteurs familiaux »  Être force de propositions et d’actions auprès des décideurs.

Part des dons consacrée
à la mission 100%

Objectifs de Développement Durable soutenus:

Les cagnottes solidaires

logo-gandee

Qui sommes-nous?